Installation du serveur d’impression
I. Quelle est la différence entre une imprimante et un périphérique d'impression ?
2. Quelle est la permission par défaut pour les utilisateurs en ce qui concerne 1'impression ?
3. Scénario: vous avez ajouté et partagé une imprimante. Que devez-vous faire pour que des stations clientes qui exécutent
Windows NT 4.0 puissent imprimer, et pourquoi ?
4. Que pensez-vous faire pour être sûr que les documents d’un utilisateur soient toujours imprimés avant les documents d'un
autre utilisateur ?
5. Pourquoi créer un pool d'impression ?
Problèmes d’impression
I. Quels énoncés sont justes concernant les éléments nécessaires à l'administration des
serveurs d'impression ?
a. Vous devez être membre du groupe Administrateurs ou Opérateurs d'impression sur le serveur d'impression.
b. Vous devez être membre du groupe Administrateurs, Opérateurs d'impression ou Opérateurs de serveur sur le serveur d'impression.
c. Vous devez posséder les pem1issions " Contrôle total " ou " Gestion des documents pour cette imprimante.
d. Vous devez posséder les permissions " Contrôle total " pour cette imprimante.
2. Quelles pemissions doit posséder un utilisateur qui souhaite gérer les documents d'une imprimante ?
3-. Scénario: l'éditeur souhaite imprimer un livre de 1 000 pages pour 8 heures demain matin. Dix autres personnes partagent la même imprimante et préparent une présentation qui doit être
prête pour 5 heures cet après-midi. Que faites-vous pour que chacun ait son document à temps ?
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4. Scénario: le périphérique d'impression Printer-A tombe en panne. Dix documents sont en attente d'impression sur Printer-A. il existe un périphérique d'impression Printer-B sur le même
serveur d'impression mais de type différent. Printer-C est sur un autre serveur d'impression et de même type que Printer-A. Que décidez-vous de faire pour redémarrer l'impression des
documents ?
5. Scénario: un utilisateur envoie un document à une imprimante mais rien ne se passe. Que devez-vous faire (plusieurs réponses possibles) ?
a. Vérifier que l'utilisateur possède les permissions correctes.
b. Vérifier que le serveur d'impression et le client emploient le bon pilote d'impression.
c. Vérifier l'espace disque sur le serveur d'impression afin de s'assurer qu'il est suffisant.
d. Vérifier que le périphérique d'impression est sous tension, qu'il dispose de toner et de papier.
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