Séminaire de pathologie infectieuse
Programme scientifique des réunions du jeudi
3ème quadrimestre (année académique 2007-2008)

Sauf indication contraire, ces réunions publiques ont lieu tous les derniers jeudis du mois de 12h30 à 13h30 (collation à partir de 12h15).

Jeudi 29 mai 2008 à 12h30  (Cliniques Universitaires Saint Luc, Salle Gribomont [niveau -1 zone F7; à partir des ascenseurs, suivre F6 puis continuer vers F7])

Dr J.-M. Feron (Centre académique de médecine générale, UCL)

Déterminants de la prescription antibiotique dans les infections respiratoires en médecine générale:
Quel est le poids des recommandations officielles ?

Annonce "papier" avec CV de l'orateur et publications de référence: PDF

Jeudi 26 juin 2008 à 12h30 (Cliniques Universitaires Saint Luc, Salle Gribomont [niveau -1 zone F7; à partir des ascenseurs, suivre F6 puis continuer vers F7])

Pharm. C. Briquet (Groupe de gestion de l'antibiothérapien, Cliniques universitaires Saint Luc)
Pharm. F. Buyle (Antibioticabeleid groep, UZ-Gent)